Nouvelle Vérone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la nouvelle Vérone !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Assit vers un coin boisson xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:13

*Benvolio était assit sur une chaise (logique) juste devant une belle table bien ronde et sur une terrasse d'une taverne. Il avait commander à boire et regardait autour de lui. Il revassait encore... pensant à Delphine*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Assit vers un coin boisson xD Left_bar_bleue0/9Assit vers un coin boisson xD Empty_bar_bleue  (0/9)

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:15

* Quand on parle du loup.. ( Je passe les détailles Razz ) Bref', Delphine marchait dans les rues de Vérone, se rendant à la place du marché, elle avait encore dans son espris, le visage de Benvolio... *
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:18

*Benvolio voyait Delphine partout tellement qu'en voyant la vrai il ne réagissa pas. Il regarda sa boisson qui était arrivé (pas a patte j'te rassure). Il commenca a boire*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Assit vers un coin boisson xD Left_bar_bleue0/9Assit vers un coin boisson xD Empty_bar_bleue  (0/9)

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:20

* Elle marchait en rêvassant... Mais elle fut sortit de sa rêverie par des hommes qui lui sortait des vannes pourri... Genre: T'es muette mais t'es pas sourde ! x'D Delphine soupira *
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:22

*Benvolio entendit sa vanne préféré : T'es muette mais t'es pas sourde XD. Il se tourna et vit des Montaigu embeter Delphine. Il se leva et alla les voirs*

-Dites moi... Je vous gène là ??? Ou vous voulez que je vous aide à la ridiculiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Assit vers un coin boisson xD Left_bar_bleue0/9Assit vers un coin boisson xD Empty_bar_bleue  (0/9)

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:25

* Les Montaigu regardèrent Benvolio sans comprendre... D'habitude c'est le premier à sortir des conneries comme sa... *

Ohhh... Il t'arrive quoi là ? C'est une Capulet Benvolio ! On s'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:29

-Je suis fatigué qu'on s'en prenne a elle. Elle a un handicap comparé aux autres alors laissez là.

*Benvolio était très determiné là. Mais il n'allais pas laisser faire alors qu'ils voulaient s'en prendre à Delphine ! Roo a son ange quoi ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Assit vers un coin boisson xD Left_bar_bleue0/9Assit vers un coin boisson xD Empty_bar_bleue  (0/9)

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:33

* Ils se regardèrent & rigolèrent x'D *

Benvolio ! Tu es malade ou quoi ? Tu ne veux même plus t'amuser avec nous quand on croise des Capulet... Surtout quand c'est une jeune femme... Qui ne peut pas parler...

* Ils se regardèrent entre eux. Puis ils regardèrent Benvolio *

Sa ne t'amuserait pas de la dépuceler ? Elle ne pourra rien dire de toute façon...

* Ouais c'est pas du tout drôle comme jeux... Mais ce sont des co* en même temps... *
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:36

*Benvolio les regarda avec un regard des plus noirs*

-Arretez vos conneries ! Allez vous en prendre à des personnes de votre niveau.

*Il les regarda*

-Je ne m'amuse plus puisque c'est ainsi que vous le dite, mais au moins je suis juste.

*Il manquerai plus que le prince entende ça il serai ravi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Assit vers un coin boisson xD Left_bar_bleue0/9Assit vers un coin boisson xD Empty_bar_bleue  (0/9)

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:38

* Ils te regardèrent *

T'es vraiment plus drôle Benvolio... Tant pis... Nous irrons nous amuser sans toi...

* Ils le laissèrent là, se dirigeant tous vers Delphine qui leur tournait le dos *
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:42

*Benvolio alla leur barrer le passage*

-Et puis quoi encore ?? Vous allez la lachez oui ??

*Il se tourna et pris la main de La muette, il s'éloigna avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Assit vers un coin boisson xD Left_bar_bleue0/9Assit vers un coin boisson xD Empty_bar_bleue  (0/9)

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:57

* Delphine se retourna quand elle écouta la voix de Benvolio vers elle, elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait là... Mais quand il lui pris la main, elle le suivit *
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:25

*Benvolio partit vers le fond du marché, là où les autres Montaigus les auraient pas suivi malgrès leurs menaces qui continuer. Il avanca avec Delphine jusqu'a un coin isolé des autres et lui lacha la main. Il la regarda et souria.*

-Escuse moi mais je ne voulais pas qu'on t'agresse.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Assit vers un coin boisson xD Left_bar_bleue0/9Assit vers un coin boisson xD Empty_bar_bleue  (0/9)

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:58

* Delphine te suivit & te regarda après. Elle te souria *

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:07

*Il te regarda*

-Tu es une cible pour les Montaigu, en croyant que tu es vraiment muettes ils s'amusent à t'embeter sur ce sois-disant handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Assit vers un coin boisson xD Left_bar_bleue0/9Assit vers un coin boisson xD Empty_bar_bleue  (0/9)

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:20

Je sais bien... Mais j'ai pas le choix...

* Elle te regarda *
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:25

*Il te souria*

-J'aimerais tellement rester toujours a tes coter pour t'eviter tout ça... Tu mérite tout le bonheur du monde... Et j'aimerais te l'apporter... =)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Assit vers un coin boisson xD Left_bar_bleue0/9Assit vers un coin boisson xD Empty_bar_bleue  (0/9)

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:27

* Elle te regarda, relevant un sourcil *

Pourquoi moi ? Tu as toutes les femmes de la ville à tes pieds ? Alors pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:33

*Benvolio te regarda*

-Ne me demande pas pourquoi je ne pourrais pas te répondre. Le coeur à ses raisons que la raison ignore... Alors c'est ainsi et ce n'est pas autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Assit vers un coin boisson xD Left_bar_bleue0/9Assit vers un coin boisson xD Empty_bar_bleue  (0/9)

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:48

* Delphine souria, c'était la première fois qu'un homme était comme sa avec elle *
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:52

*BEnvolio lui pris les mains et lui souria*

-Pourqoi les personnes les plus belles intérieurement comme extérieurement sont toujours inaccessible ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Assit vers un coin boisson xD Left_bar_bleue0/9Assit vers un coin boisson xD Empty_bar_bleue  (0/9)

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:56

* Elle te laissa faire, te regardant toujours *

Je ne sais pas... Le monde est tellement injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:01

*Il te souria =)*

-En tout cas tu es mon étoile, à la fois si proche et si inaccessible. Je te veux et pourtant je ne peu pas. Tu es ma déesse, mon ange, ma nymphe...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Assit vers un coin boisson xD Left_bar_bleue0/9Assit vers un coin boisson xD Empty_bar_bleue  (0/9)

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:08

* Elle te souria tendrement *

C'est magnifique ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:11

*Il te regarda*

-C'est ce que je pense... C'est mon coeur qui me dicte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assit vers un coin boisson xD Empty
MessageSujet: Re: Assit vers un coin boisson xD   Assit vers un coin boisson xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assit vers un coin boisson xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant les boutiques, et vers les rues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Vérone :: Vérone :: La place du marché-
Sauter vers: