Nouvelle Vérone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la nouvelle Vérone !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Dans la rue pour pas changer (qui veut)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:11

* Elle s'arrêta quand il se mit en face d'elle. De t'entendre dire sa lui donnait envie de rire *
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio

Mercutio


Messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: La bête est touché par la belle ^^
Relations:
Grossesse:
Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:13

Hé c'est pas cool ça et ça l'enerve un peu quand même,elle se fou de lui alors qu'il étais si gentil est calme,bon ben ont va changer un peu..il l'attrappa par le bras et la regarda

-pourquoi est tu ainsi??j'essaye d'être sympa avec toi et tu te moque de moi ,tu sait que je n'aime pas ça!et je croit que mon idée de te laisser partir vient de s'en voler!

il la regarda en riant,ses yeux avait changer,il n'avait plus un regard normal envers elle mais celui de la haine qui étais revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:19

* Elle le regarda, elle avait vraiment envie de lui dire tout ce qu'elle pense *
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio

Mercutio


Messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: La bête est touché par la belle ^^
Relations:
Grossesse:
Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:21

Il la regarda toujours avec se regard rempli de haine..il lui tena toujours le bras et la prit contre lui

-tu n'aurait pas dut faire ça,je croit que le jeu ne fait que recommencer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:25

* Elle se retrouva contre toi et te regarda *

* En t'écoutant, elle chercha à te repousser d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio

Mercutio


Messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: La bête est touché par la belle ^^
Relations:
Grossesse:
Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:27

il te regarda faire et te serra encore plus prés de lui ,ainsi il étais sure que tu ne partirai pas et te regarda dans les yeux

-hé si ont passer au choses serieuse??

il se mit a rire et fit glisser sa main sur tes fesses en te les serrant un peut
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:31

* Oula... Pas bon tout sa... *

* Elle te regarda et continua de se débattre *

* Si sa continue, elle n'allait pas pouvoir continuer à se taire *
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio

Mercutio


Messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: La bête est touché par la belle ^^
Relations:
Grossesse:
Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:39

Il te tena un peut plus fort en riant

-rien ne sert de te débattre ..je te tient!

il continua de descendre sa main sur ses fesses en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:33

[Hj: Grrr Heureusement qu'il n'y a pas stipulé : Pv. J'arrive ma chérie, comme on l'avais déjà dis =P]


*Benvolio marchait dans les rues, ne sachant que faire aujourd'hui. Roméo était aller du coter des Montaigu et Benvolio n'avais pas envie de le suivre, il avait chercher Mercutio partout mais en vint. Il croisa une petite ruelle où il vit une ressemblance frappante de Mercutio... Il s'avanca.. C'était Mercutio ! xD Il vit aussi La muette et là il voulut s'enerver mais il se calma un peu étant donner qu'il sagissait d'un de ses meilleurs amis.*

-Et bien Mercutio... Tu t'amuse sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio

Mercutio


Messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: La bête est touché par la belle ^^
Relations:
Grossesse:
Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 11:00

¤Mercutio se tena tourna vers Ben lorsqu'il l'entendit parler,il souriat et regarda la muette qu'il tenait toujours par le bras,ben oui ..il s'amuser seule puisque ses meilleurs amis étais partit sans lui,il etta la muette dans tes bras et riat¤

-oui mais tu peut jouer aussi si tu veut,je ne faisait que commencer!

¤Il regarda la muette qui étais maintenant dans les bras de Ben et secoua la tête¤

-Cette fille à osé me rire au nez et tu sait à qu'elle point ça peut m'enerver non?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue0/9Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:24

* Delphine reconnu la voix de Benvolio... Au fond d'elle, elle fût soulagé... Puis, Mercutio la jetta dans les bras de Ben'. Del' le regarda... *
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:20

*Benvolio receptionna La muette dans ses bras. Il la regarda en souriant et la garda contre lui =P. Il regarda ensuite Mercutio. Toujours un petit sourire sur ses lèvres*

-Oui je sais a quel point ça peut t'agacer... Elle ne savais surement pas ce qu'elle fesait.

*Il regarda la Muette tout en continuant de parler à Mercutio*

-Mais je pense qu'elle a compris la leçon...

*Il regarda Mercutio*

-Qu'est ce que tu en pense ??
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio

Mercutio


Messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: La bête est touché par la belle ^^
Relations:
Grossesse:
Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:45

¤Mercutio regarda le sourire que Benvolio fit a la muette,il lui souriat a sont tour et fit un leger oui de la tête¤

-je croit pas qu'elle ai compris mais ont peut toujours la laisser partir ont verra bien pour la prochaine fois

¤oui Mercutio étais assez rancunier quand il s'agissait de choses pareil,il n'oublierai pas cette muette et sont sourire moqueur¤
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:45

*Benvolio regarda la muette... Sa muette. =). Qu'est ce qu'il l'aimais xD Mais bon là il ne fallais pas trop que ça se voye... Vii on sais très bien comment est Mercutio xD. Benvolio effaca un peu son sourire et regarda son meilleur ami*

-Je la laisse filer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio

Mercutio


Messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: La bête est touché par la belle ^^
Relations:
Grossesse:
Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:59

¤Mercutio regarda sont ami étrangement lorsqu'il vit ses sourire,il avait l'impression d'être tomber dans un monde à l'envers,il fit un signe de tête suivit de la main¤

-oui laisse la filer,je me suis assez amuser pour aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:02

*Benvolio laissa alors filler la muette. Il s'avanca vers Mercutio et lui fit un beau petit sourire.*

-Alors... a part ça tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio

Mercutio


Messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: La bête est touché par la belle ^^
Relations:
Grossesse:
Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:43

¤Mercutio regarda la muette partir et souriat a sont ami..il haussa les épaules a sa question et fit oui de la tête¤

-oui je vais bien,j'ai croisé une fille sublime..et je réfléchissait a comment l'aborder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:04

*Il le regarda et souria gentiment. Mercutio... ah celui la on ne le changeras jamais... Toujours aussi charmeur et drageur*

-Une jeune fille sublime ?? Dis en moi plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio

Mercutio


Messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: La bête est touché par la belle ^^
Relations:
Grossesse:
Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:25

¤Ol te regarda en souriant et sauta sur le mur d'en face de toi avec de grand geste il t'expliqua comment étais la jeune femme¤

-humm elle est blonde et habillé de bleu..c'est la soeur de notre chére Roméo ,cette fille est magnifique tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:07

*Benvolio eu un grand sourire*

-Tu ne serais pas amoureux par hasard ???

*xD*

-C'est vrai que Marie est sublime... =)
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio

Mercutio


Messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: La bête est touché par la belle ^^
Relations:
Grossesse:
Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:20

¤Mercutio regarda Banvolio et s'assaya sur le mur¤

-nann moi amoureu ,jamais!!

¤se si dit sur un ton plutôt narquois ,amoureu peut être¤

-je savait pas qu'elle aller être si wouawww..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue pour pas changer (qui veut)   Dans la rue pour pas changer (qui veut) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue pour pas changer (qui veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En promenade dans les rues. (Pv : Qui le veut)
» vient se changer les idées
» petite promenade dans la rue
» Pour les chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Vérone :: Vérone :: Les rues-
Sauter vers: