Cécile de Mantes
Feuille de personnage Côté coeur: Attend celui qu'elle aimera, qu'il l'aimera & qu'elle aimera encore plus parce qu'il l'aimera x) Relations: Grossesse: (0/9)
| Sujet: Cécile de Mantes =) Sam 4 Avr - 21:02 | |
| Moi.Prénom ou surnom: Céciiiiile ! ! ! ! ! XD Âge: Je prend 1 an tout les ans xDD Comment avez-vous connu le forum ? Oulala.. Je crois que c'est par la soeur de ma belle-mère qui est aussi la cousine au second degré de l'oncle de mon père qui est le cousin par alliance de ma grand-mère :p Euh... J'me suis perdue dans mon histoire là.. >< Vos passions: Beaucoup de choses =D Mon personnage:Nom: (A inventer si vous ne le connaissez pas ) de Mantes Prénom: (Inventer pour les personnages type: Le Prince, La Muette, etc.. ) Cécile Âge: 19 ans on va dire Camp: (Montaigu ou Capulet ? Sinon: Autre) Autre Caractère: Cécile est une jeune femme très spéciale, tout montre que c'est une jeune fille très bien éduqué, cependant, elle est aussi très rebelle, toujours partante à parier tout et n'importe quoi xDD Physique: Cécile est très belle =) xDD Elle est de taille moyenne, les cheveux bruns avec un beau visage d'ange x) Histoire: Cécile est de la ligné de la famille royale, si un jour elle a des enfants, ils serrons les cousins du roi =) Elle vit dans une magnifique & grande maison avec sa mère, des domestiques et bien sur, un prêtre un peu pervers xD Voilà, voilà | |
|
Mercutio
Feuille de personnage Côté coeur: La bête est touché par la belle ^^ Relations: Grossesse: (9/9)
| Sujet: Re: Cécile de Mantes =) Dim 5 Avr - 11:16 | |
| | |
|
Benvolio Montaigu Admin
| Sujet: Re: Cécile de Mantes =) Dim 5 Avr - 12:04 | |
| Presentation Validée Bienvenu parmis nous | |
|
Cécile de Mantes
Feuille de personnage Côté coeur: Attend celui qu'elle aimera, qu'il l'aimera & qu'elle aimera encore plus parce qu'il l'aimera x) Relations: Grossesse: (0/9)
| Sujet: Re: Cécile de Mantes =) Dim 5 Avr - 12:24 | |
| Merci à vous deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cécile de Mantes =) | |
| |
|