Nouvelle Vérone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la nouvelle Vérone !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Pendant la nuit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:20

*Benvolio arriva chez les Capulet pendant la nuit. Il profita du fait que les gardiens étaient completement endormis pour se fofiler en douce. Thibalt lui avait donner un rendez-vous important. Pas pour une bataille, mais pour parler d'un fait. Benvolio fut bien surpris c'est pour ça qu'il avait mis un poignart à sa ceinture et un couteau à sa jambe sous le pantalon. Il entra discretement sous le porche mais se heurta à quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Pendant la nuit... Left_bar_bleue0/9Pendant la nuit... Empty_bar_bleue  (0/9)

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:30

* Delphine était sortie prendre l'air un peu, n'arrivant pas à dormir, mais sur le chemin pour rentrer à sa chambre, elle heurta quelqu'un, et sur le coup, elle ne pu retenir un crit... Anormal pour une muette xD Elle porta ensuite sa main à sa bouche. Elle avait ouvert de grand yeux. Un Montaigu... Ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:32

*Benvolio entendit crier et posa ses mains sur ses oreilels comme s'il était atttaquer par quelque chose il eu le reflexe de ses baisser un peu. Il ouvrit un oeil (parce qu'il avait fermer les deux) et vit la muette. Aussitot il se redressa et cessa tout humour. Il la regarda surpris*

-La muette... La muette tu parle ??? T'as crier !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Pendant la nuit... Left_bar_bleue0/9Pendant la nuit... Empty_bar_bleue  (0/9)

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:48

* La muette recula d'un grand pas, oh non.. Il ne fallait pas qu'il soit au courant.. C'est une catastrophe.. Delphine te regarda, toujours la main sur sa bouche, elle fit "non" de la tête, peut être qu'il allait croire qu'il avait rêver.. *
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:11

*Benvolio regarda la jeune femme. Il souria en voyant qu'elle voulais lui faire croire qu'il avait imaginer ce cri. Il était un professionel de la ruse et celle là était quant même assez grosse.*

-Non écoute... J'connais la ruse... Mais dis moi, pourquoi tu te fait passer pour muette ???


Dernière édition par Benvolio Montaigu le Ven 27 Mar - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Pendant la nuit... Left_bar_bleue0/9Pendant la nuit... Empty_bar_bleue  (0/9)

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:13

* Faire confiance à un Montaigu ?! JAMAIS ! ! x'D Elle recula encore, pour finir par s'enfuire dans la cour, allant dans les jardins *
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:18

-M**de !

*Il la regarda courire... Reflechissant au fait qu'elle puisse parler... Mais pourquoi l'avoir cacher ?? Il s'éloigna et se dirigea vers les appartements de Thibalt. Il grimpas sur le mur et arriva dans la chambre, le cousin de Juliette l'attandait. Ils commencèrent à discuter de Juliette... Oui parce que la dernière fois qu'on l'avais vu c'était chez les Montaigu et puis après plus rien... Elle avait disparu et Thibalt voulais savoir si c'été les Montaigu. Benvolio et Thibalt commencèrent à s'engeuler... Ils en virent bientot aux poings*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Pendant la nuit... Left_bar_bleue0/9Pendant la nuit... Empty_bar_bleue  (0/9)

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:21

* Delphine était restée un moment cachée dehors, mais quand elle écouta la voix de Tybalt, elle sortit du jardin, retournant dans la cour, de là où elle se trouvait, elle pouvait voir Tybalt & Benvolio se battrent. Elle aurait bien voulu crier pour qu'il arrêtent mais.. Elle peut pas ! x'D *
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:35

*Benvolio et Thilbat continuaient à se battre, frappant un cou, évitant l'autre. Le Montaigu et le Capulet arrivèrent au balcon, là Benvolio pris de grand risque en évitant le poing de Thibalt et en sotant sur le rebord du balcon. Tellement qu'un geste brusque de la part du cousin de Juliette suffit pour faire perdre l'équilibre à Benvolio et le faire glisser. Il s'agrippa à un rebord pour ne pas s'écraser au sol =P*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Pendant la nuit... Left_bar_bleue0/9Pendant la nuit... Empty_bar_bleue  (0/9)

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:39

* Delphine observait la scène d'en bas, elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre de toute façon.. Elle voulait simplement qu'il n'y est pas de mort ! x'D *
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:44

*Benvolio rigola de stresse. En même temps lorsqu'il regardait en bas il voyait tout qui bougeait (le vertige) et quant il regardait en haut il voyais Thibalt le menacer de lui écraser les mains s'il ne disait pas où était Juliette. Mais il n'en savais rien luo, où elle été cette fille ??? Qu'est ce qu'il s'en fouttais ! Il prefera se jetter au sol, tombant sur les fesse il grimaca un peu. Puis il se leva et commenca a s'en aller assez vite. Mais il vit la muette et il alla la rejoindre*

-Comme on se retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Pendant la nuit... Left_bar_bleue0/9Pendant la nuit... Empty_bar_bleue  (0/9)

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:46

* Del' continuait d'observer la scène, & quand Benvolio tomba, elle recula de vers lui... Mais il s'approcha d'elle... Quand il lui parla, elle ne répondit pas... Continuant de jouer son jeu... Découvert par Ben' =S *
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:48

*Benvolio le regarda. Il souria encore*

-Dis... Si j'te viole t'as l'intention de crier ou de continuer ton jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Pendant la nuit... Left_bar_bleue0/9Pendant la nuit... Empty_bar_bleue  (0/9)

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:51

* En t'écoutant, elle ouvrit de grand yeux O.O x'D Elle ne pût pas se retenir cette fois Razz *

Pardon ?!

* Bah ouais attend... Avec ce qu'il a dit, faut vraiment être muette pour se la fermer ! x'D *
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:57

*Benvolio souria*

-Ah tu voi !!! Tu parle !!! =P Mais pourquoi te fait tu passé pour muette ? Tu n'aime pas ta voix ? Je te rassure elle est charmante !

*Hein ??? Benvolio est malade ??? Il dit ça d'une Capulet... Il dit des compliments (beau en plus de ça) à une Capulet !!! Il est fiévreux le pauvre*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Pendant la nuit... Left_bar_bleue0/9Pendant la nuit... Empty_bar_bleue  (0/9)

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:03

* Delphine se pinça les lèvres... Il ne faillait pas qu'on soit au courant... Surtout pas ! Elle pris la main de Benvolio et l'entraîna dans les jardins des Capulets, au moins, là elle pourrait lui parler sans craindre de se faire entendre des autres *
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:05

*Benvolio ressentit un drole de frisson en sentant la main de la jeune femme dans la sienne. Il se laissa guider et lui suivit donc jusqu'aux jardins. Jamais avec aucune autre femme il n'avais eu de frisson pour si peu... En faite j'ai bien raison, Benvolio est malade. Il regarda la jeune femme et chuchota pour pas se faire remarquer*

-Pourquoi m'as tu ammener ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Pendant la nuit... Left_bar_bleue0/9Pendant la nuit... Empty_bar_bleue  (0/9)

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:07

* Elle arrêta de macher pour s'arrêter près d'une magnifique fontaine, entourée de grand et haut buissons. Elle te regarda *

Parce que... Parce que personne doit être au courant que je ne suis pas muette...

* Elle avait dit sa en chuchottant *
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:12

*Benvolio s'aprocha doucement d'elle et donc de la fontaine. Il se pencha un peu pour regarder son reflet grace à la lumière de la lune se refletant sur l'eau et leur visage. Il regarda La muette à coter de lui à travers l'eau. Puis il la regarda face à face*

-Pourquoi te fais tu passer pour muette ? Tu as une voix superbe je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Pendant la nuit... Left_bar_bleue0/9Pendant la nuit... Empty_bar_bleue  (0/9)

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:15

* Elle s'assit sur le bord de la fontaine, te regardant. Puis elle soupira *

C'est pas sa le problème... C'est bien plus grave...

* Elle te regarda *

Je ne sais même pas pourquoi je te parle de sa... Tu es un Montaigu...
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:19

*Benvolio la regarda s'assoir sur le rebord de la fontaine. Il passa une de ses mains sur un genoux à la jeune femme. Il la regarda dans les yeux*

-Je suis un Montaigu oui... Mais si tu n'aurais pas confiance en moi tu ne m'aurais pas ammener ici... Et je ne t'aurais pas suivit si t'aurai était mon ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Pendant la nuit... Left_bar_bleue0/9Pendant la nuit... Empty_bar_bleue  (0/9)

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:23

* En sentant la main de Benvolio sur son genoux, elle senti un frisson la parcourir... Qu'est ce qu'il se passait au juste ? Pourquoi elle avait cette sensation quand il la touchait ? Et pourquoi le son de sa voix faisait battre son coeur à toute allure ? *

C'est vrai... Mais sa ne change rien...

* Elle te regarda toujours, puis elle se leva *

Tu es un Montaigu... Et je n'ai pas le droit de te cotoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:27

*Benvolio finit par poser sa deuxième main sur les genoux de La muette. Il la regardait dans les yeux... Pour une Capulet elle était magnifique... XD (Pourquoi ? Les autres Capulets sont pas belles ?? XD nawak'). Il lui souria*

-Il n'y a pas d'interdiction tu sais... Et moi ça ne me déplait pas de parler avec une Capulet si elle est aussi parfaite que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Capulet
Admin
Delphine Capulet


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Un amour interdit...
Relations:
Grossesse:
Pendant la nuit... Left_bar_bleue0/9Pendant la nuit... Empty_bar_bleue  (0/9)

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:30

* Elle te regarda et senti son coeur battre encore plus fort. Elle te regarda *

Arrête... Tu ferrais mieux d'aller voir des femmes de ton camp... Nous ne pouvons pas faire comme si nous faisions partit de la même famille...
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Montaigu
Admin
Benvolio Montaigu


Messages : 119
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:39

*BEnvolio lui souria*

-Toi peut etre pas... Moi je peu... Parce que j'en ai l'envie...

*Il retira ses mains de tes genoux et s'éloigna un peu*

-Mais comme tu le souhaite... Je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit...   Pendant la nuit... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre en pleine nuit... =S [Pv: Benvolio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Vérone :: Les Capulet :: Domaine Capulet :: L'entrée-
Sauter vers: